Location de Photobooth Takeapic

Vous souhaitez réserver un photobooth ?
C’est ici que ça se passe !

Des questions ou une demande particulière, contactez-nous au 06 20 75 96 45 ou via notre formulaire de contact en cliquant ici. 
Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter via notre page pro

[booqable_datepicker]

Réservez votre Photobooth / Devis

[booqable_datepicker]

RESERVEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD !

Aucun paiement n’est demandé à réservation. Renseignez simplement le formulaire ci-dessous,  recevez votre devis par mail et  confirmez votre réservation par retour de mail.
Vous recevrez une demande de paiement à l’approche de votre événement.

Location de Photobooth Takeapic

Pack photobooth

[booqable_button id= »photobooth-60758122-277b-44e8-8c8d-0c125a1fddaa »]

Ce pack inclus  :

  • Votre superbe photobooth finition bois/métal avec écran tactile
  • Le top de l’imprimante à sublimation thermique
  • Un éclairage LED studio
  • 400 impressions incluses (200 si choix du grand format)
  • Logo personnalisé à partir de nos modèles

Vous pourrez ajouter les options suivantes après avoir ajouté le photobooth à votre panier :

  • impressions illimitées (+20€ TTC)
  • Importation de votre logo ou modification du modèle fourni + BAT (+20€)
  • livraison et récupération à 25 km maximum autours de Toulouse.(+99€ TTC)
  • assurance dommages(+19€ TTC)

Formule Weekend

Vendredi -> Lundi
379
  • Du vendredi au Lundi
  • 200/400 tirages selon format
  • Logo modèle personnalisé
  • Eclairage Studio
Populaire

24h semaine

Du Lundi au Vendredi
279
  • 24h00 de location en semaine
  • 200/400 tirages selon format
  • Logo modèle personnalisé
  • Éclairage studio
Populaire

Bon à savoir pour toute réservation de Photobooth

1. Réservez votre photobooth
Renseignez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Le photobooth est réservé ! Aucun paiement n’est demandé pour la réservation.

2. Une semaine avant l’évènement : Paiement, préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison.
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel

3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.

4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours

Des questions ou une demande particulière, contactez-nous au 06 20 75 96 45 ou via notre formulaire de contact en cliquant ici. 
Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter via notre page pro

Contact

70 rue Jacque Babinet (sur RDV uniquement)
31100 TOULOUSE

06 20 75 96 45
contact@takeapic.fr

Horaires

Horaires
Disponibles du Lundi au Vendredi

9h – 12h et 14h – 18h

Comment se passe une réservation ?

1. Réservez votre photobooth
Choisissez d’abord la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre photobooth et celle à laquelle vous souhaitez le restituer.
Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Vous pourrez ajouter des options avant de procéder au paiement.

Le photobooth est réservé !

2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel

3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.

4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours

1. Réservez votre photobooth
Renseignez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Le photobooth est réservé ! Aucun paiement n’est demandé pour la réservation.

2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel

3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.

4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours